Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange d'objet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échange d'objet

mon idée c'est qu'on échange des objet qu'on n'a pas et qu'on peux echanger avec quelqu'un de l'alliance ou on n'est

c une bonne idée +1
    Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Oui ça manque de contact avec d'autres joueurs. J'avoue. Donc +1

Commentaire

je pense que tu voulais dire guilde,non?y'a pas d'Alliance ( fin pas dans ce jeu)
        Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

S9 Girallya Mykado

Commentaire

sa serai en effet une très bonne idée, comme sa si quelqu'un a un objet inutile pour lui mais utile pour quelqu'un d'autre,ils échangent comme sa tt le monde est content

Commentaire

Oui Oui Oui
            moi perso mon sac en plein donc ça pourait etre un bonne idée +1

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Je suis pour mais on peut faire les échange avec tout le monde . Et surtout les objet droppable en donjon

Commentaire

yes très bonne idée !!!

Commentaire

Je suis d'accord
                  PS: dat une alliance et une guilde c'est exactement la même chose

Dragon S5
                  ЯΛMPΛGΣ

Commentaire

Faudrais voir se que les MJ en pense sa serais super vraiment car j'ai des gemmes utile au autre classe donc si on pouvais les échanger sa serais bien pour les gens du jeu

Je suis pour bonne idée
                    JOUNS Serveur 9
                    GUILDE = Calinou

Commentaire

moi j'ai watmilles objets complètement inutiles pour moi mais peut être utiles aux autres...

Elisio S4 [Envol Divin]
                      Le conseil du jour : Toujours un bon fusil à pompe chargé avec soi.

Commentaire

Chargement...
                      X